mardi 2 mai 2017

UNBOXING // AMELIANE // BOUGIES & FONDANTS NATURELS

Hello hello!
Ce soir, je vous parle d'une boutique Etsy et d'un site (de la même personne) sur le quel j'ai eu un réel coup de coeur.
Il s'agît du site internet Améliane : https://www.bougiesameliane.fr/
Et si vous le souhaitez, il y a sa boutique Etsy ici : https://www.etsy.com/people/delagealexandra
Ah oui, il y a sa page Facebook aussi : https://www.facebook.com/amelianebougies/


REGARDEZ MOI LA BEAUTE DE CE COLIS!
Non mais sérieusement, quand on ouvre ça on est juste émerveillée.. on se croirait à Noël, c'est trop cute, une belle petite carte de visite, avec un petit ruban en ficelle de papier
Encore dans l'envie d'essayer de nouvelles marques et tendances de bougies parfumées et de cires autres que les marques que j'ai déjà à la maison (Yankee Candle, Elements of home, Action, Primark...), J'essaye donc aujourd'hui les produits Améliane.


Pour en savoir un peu plus sur Améliane, étant petite fille, cette femme a toujours été passionnée pour l'univers des parfums. Elle a voulut lancer quelque chose de parfumée en élément de décoration qui pourrait faire profiter toute la maison (famille, amis...) et s'est donc lancer dans l'univers de la bougie et des cires! Elle ne s'est pas lancer n'importe comment car elle privilégie une fabrication à la main dans ses ateliers à Vendôme à base d'une cire de soja (garantie sans OGM et sans pesticides) ainsi que de la cire d'abeille naturelle. Les mèches des bougies sont 100% coton, ou en bois (sans fil de plomb).
Les bougies ne contiennent pas de dérivés pétrochimique (paraffine), de colorants et d'additifs.
Les matières premières utilisées sont de qualité et toujours choisies dans le but de respecter l'environnement.
Et concernant les parfums, ce sont des parfums qui sont fabriqués à Grasse

" Allumer une bougie Améliane, c'est profiter de l'ambiance crée, voyager au gré des fragrances et s'accorder une bulle de détente "


Cette artisane a voulut mettre de côté le style et le packaging de ses bougies et de ses cires.
Mais en vérité, je peux vous assurer qu'elle ne l'a pas mis de côté du tout! (vous avez déjà pu le voir sur les photos que j'ai mise ci-dessus) Les bougies sont dans une belle boite en carton, protégé par un papier de "soie" avec une belle étiquette qui fait tout le tour du contenant de la bougie avec des couleurs douces, favorisant la détente et l'esprit girly et féminin.
Les petits paquets des cires parfumées sont des petits sachet zip sur les quelles sont collées des petites étiquettes au nom d'Améliane avec le nom de la senteur du fondant.

Je vais maintenant vous donner les senteurs que j'ai choisies pour la bougie parfumée et pour les fondants.
Pour la bougie parfumée j'ai choisie "Café noisette" - Une senteur gourmande d'Arabica moulu sur un fond de crème vanillée et noisettes torréfiées. (14,50€ pour 150g = 35h de combustion)
A froid, je ne pensais pas autant apprécier cette senteur, mais elle est gourmande et subtile à la fois, elle reste douce malgré son côté fort et tenace et elle est très agréable. Je me découvre un plaisir pour des senteurs de café alors que ce n'est pas ce que j'apprécie habituellement...



Pour les cires parfumées, j'ai opté pour : "Pomme verte" en forme d'émoticones (je l'ai prise pour faire plaisir à mon homme qui adore l'odeur de la pomme verte, et moi qui n'aime pas réellement l'odeur des cires parfumées à la pomme verte, j'ai été très conquise. En plus, la petite forme de smiley est vraiment trop rigolote.

"Mûre et Myrtille" en forme de fleur, J'adore!! Un côté fruitée (bien évidemment...), féminin, romantique... Tout ce que j'aime!

"Confiture de lait"en forme de double coeur, Je pense que c'est ma préférée, j'adore les odeurs gourmandes, sucrées, vanillées ou caramélisées et avec celle-ci je suis vraiment comblée.
A utiliser même en été, le soir, quand on a envie d'un peu de réconfort, ou quand il pleut dehors...

"Fleur de frangipanier" en forme de double coeur, une senteur que j'aime particulièrement utiliser dans les massages (Qu'on peut trouver chez la Sultane de Saba), et j'avais envie de voyager grâce à cette senteur que j'apprécie particulièrement. Et du coup, il est vrai que j'ai l'impression de voyager olfactivement parlant grâce à cette merveilleuse senteur.

En bonus, Améliane m'a offert la senteur "Cuir et Iris" de la collection "les extraits" qui est une collection aux senteurs étudiées pour un résultat olfactif surprenant.
C'est la seule cire parfumée avec la quelle j'ai du mal. Je n'aime pas du tout l'odeur masculine du Cuir et je trouve que celui-ci prend trop le dessus contrairement à l'Iris. Après, je vais quand même essayer de la tester à chaud pour voir ce qu'elle donne.
Je suis malgré tout, toucher par le geste qu'Améliane a fait à mon égard.
Concernant le prix des cires, elles vont de 1,10€ à 1,50€ pour 8 à 10g = 8 à 12h de combustion)





Je suis donc HEUREUSE et CONQUISE d'avoir reçu ce fameux colis que j'attendais avec impatience et j'aime beaucoup tous ces merveilleux petits produits que j'ai tester à froid. Maintenant, il faut que j'essaye tout ça à chaud pour vous donner mon avis en vidéo...

Attendez!! J'ai pu vous dénicher un code promo de -10% sans montant minimum de commande, avec le code : COSMETOB10 (valable jusqu'au 30.06.2017)
Sachez que tous les mois, un parfum est en vogue sur le site et la boutique d'Améliane, et qu'il passe à -15%, alors faîtes y un petit tour tous les mois! :)

Je vous dit à bientôt dans ma vidéo avis sur les bougies et cires parfumées d'Améliane!
PS : Encore merci à Alexandra pour m'avoir offert cette opportunité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire